Project Description

Comme chaque année, des barmans professionnels du monde entier se rassemblent et se contestent le titre du meilleur cocktail à base de calvados lors du Trophée International des Calvados.

Travaillant aux cotés de l’agence Michèle Frêné Conseil de Caen, j’ai réalisé ce joli site internet OnePage dont le but est à la fois de présenter le concours mais également de servir de portail d’inscription aux barmans qui souhaiteraient s’inscrire à l’événement.

Développé à partir d’un thème premium WordPress, le site est valorisé par un effet parallax sur ses images et un style épuré accessible à tous. Il comprend également d’intéressantes fonctionnalités telles que le module de vérification d’âge, un formulaire d’inscription en ligne ou encore un blog intégré.

Vérification d’Âge


Pour ce site traitant de cocktail à base d’alcool, j’ai du développer un module permettant de vérifier l’âge du visiteur avant de le faire entrer sur le site. 

Effet Parallax


Sous un format OnePage, le site internet est composé de différentes sections chacune séparée par une image avec un  joli effet parallax.

Inscription en ligne


Chaque prétendant au concours peut s’inscrire directement sur le site internet grâce à un formulaire d’inscription complet.