Project Description

Géré par Benjamin Le Jeune, le Chat qui Grogne est un pub traditionnel de Vannes, en Bretagne. Benjamin souhaitait créer un nouveau site internet qui lui permette de présenter son établissement ainsi que son menu, ses actus et les événements à venir. Le site a été développé sur WordPress à partir d’un thème gratuit, ce qui a limité nos options. Cependant, j’ai réussi à répondre aux attentes de Benjamin en utilisant des plugins fiables et complets. Benjamin souhaitait également que son site internet soit disponible en Français et en Anglais. J’ai donc utilisé l’extension WPML qui permet de rendre un site internet multilingue.

Menu Bière

Benjamin voulait une page complète pour présenter ses bières dans un menu simple. Chaque bière a sa photo, sa description et quelques détails.

Page Album

Reliée au compte Instagram, cette page album est un beau moyen d’afficher toutes les photos du pub juste après leur publication sur Instagram.

Page Calendrier

Grâce à un plugin externe, j’ai été capable de mettre en place un calendrier interactif sur le site. Chaque événement est affiché sur cette page.